Receveur de douche à bords hauts - Receveur de douche à rebord

Nos solutions barre et rideau de douche GalboBain, sont idéalement adaptées pour équiper des douches à l’italienne et des receveurs de douche extra plat. Pour ce type de douche , il convient de choisir un modèle de barre barre de telle manière que le bas du rideau tombe verticalement “en zone de pente” de la douche et de prévoir un rideau de douche GalboBain haut de gamme auto-plombant déperlant.

Pour une douche d’angle dans une petite salle de bain avec un espace au sol ne permettant pas d’installer un receveur de douche d’angle de plus de 80 ou 90cm de coté, il est conseillé d'opter pour un receveur d’angle à bord hauts ou un bac de douche à rebord.
Nous appellerons ce type de bac de douche, un receveur de douche ” à effet cuvette prononcé “.

En effet le receveur de douche à bords hauts permettra de retenir le bas du rideau en intérieur de cuve du bac. Ainsi la parfaite fonctionnalité de la cabine de douche textile GalboBain sera assurée en associant à ce type de receveur de douche une barre de rideau de douche dont l’axe pourra être placé à l’aplomb du bord extérieur du receveur ou même légèrement à l’extérieur pour un maximum de confort.

Nous remercions David BELIN qui après 3 ans d’utilisation avec ce type d’installation, a manifesté sa satisfaction sur notre compte Facebook et qui nous a envoyé les photos de sa salle de bain pour illustrer cet article.

Dans cet exemple, le receveur d’angle quart de cercle Emilie (Gedimat) 90cm est équipé avec une tringle à rideau de douche d’angle symétrique quart de rond GalboBain TS95 et un rideau de douche en lin enduit blanc collection GalboBain By Libeco.

receveur de douche quart de rond,receveur de douche à bords hauts,receveur de douche avec rebord,bac de douche à bords hauts,receveur emilie,gedimat,barre rideau de douche,galbobain,quart de rond,quart de cercle

Les commentaires sont fermés.